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Partenariat patients

À propos du Conseil consultatif des patients, des familles et du public de QSSO

Image de groupe du Conseil consultatif des patients, des familles et du public de QSSO

Le Conseil consultatif des patients, des familles et du public veille à ce que le travail et les priorités stratégiques de Qualité des services de santé Ontario soient guidés par les expériences vécues de la population ontarienne.

Le conseil est composé de 24 personnes de diverses régions de l'Ontario qui apportent des points de vue uniques et diversifiés compte tenu de leur expérience au sein du système de santé. Les bénévoles remplissent un mandat de trois ans et se réunissent quatre à six fois par année afin de partager leurs conseils et leurs points de vue sur les caractéristiques des soins de qualité. Parmi les nombreux problèmes que le conseil examinera, ses priorités actuelles comprennent les transitions de soins, les soins de longue durée et la progression des pratiques exemplaires en matière de participation des patients et du public dans l'ensemble de l'Ontario.

N'hésitez pas à communiquer avec nous à engagement@hqontario.ca si vous avez des questions.



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Femme qui rit et homme qui sourit.

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Une femme souriant

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Les membres du conseil et l'équipe responsable de la participation des patients de Qualité des services de santé Ontario font une rétrospective de la première année du conseil.

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Un membre du Conseil des patients, de la famille et des conseillers publics de Santé Qualité Ontario souriant.

Bilan de l’année du conseil

En savoir plus sur les initiatives intéressantes réalisées par le conseil au cours de sa première année d'existence

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Homme qui sourit vêtu d’un polo.

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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