Skip to main content

Partenariat patients

Ressources et outils de partenariat avec les patients

Deux dames dans une réunion

À titre de conseiller provincial sur la qualité des soins de santé, Qualité des services de santé Ontario joue un rôle pour faciliter le partenariat avec les patients dans l'ensemble des aspects du système de santé. En collaborant avec les patients, les familles et les fournisseurs de soins de santé, nous regroupons et élaborons des outils et des ressources visant à appuyer leurs efforts de partenariat.

Nous mettons à jour ces ressources de façon continue et incluons des outils que nous avons créés, ainsi que des ressources d'experts.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de ces outils et ressources ou d'autres pratiques exemplaires en matière de partenariat patient, écrivez-nous à Engagement@HQOntario.ca.

Un patient pose une question dans une réunion de participation des patients.

Ressources à l’intention des patients/es, des familles et des aidants/es

Apprenez comment tirer parti du pouvoir de votre propre voix et favoriser efficacement le changement dans le système de santé.

En savoir plus

Une femme fournisseur de soins de santé est assise à l'extérieur sur le terrain d'un hôpital.

Ressources à l’intention des professionnelles et professionnels de la santé

Façons de collaborer avec vos patients et leur famille pour travailler à l'amélioration des résultats en matière de santé et de la satisfaction du personnel.

En savoir plus



Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

PARTICIPEZ À NOTRE PROGRAMME DE CONSULTATION DES PATIENTS, DES FAMILLES ET DU PUBLIC

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


Man smiling

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN

La qualité des soins pour tous les Ontariens vous tient à cœur? Tenez-vous au courant de nos nouveaux programmes, rapports et infos

S’abonner
Health Quality Connect - Health Quality Ontario's newsletter - on an iPad and a cell phone