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Qu'est-ce que la qualité des services de santé

La qualité ça compte: un plan d'amélioration de la qualité des soins de santé

Illustration du rapport La qualité ça compte

Tous les soignants, patients et décideurs veulent l’excellence des soins pour tous – mais comment la qualité peut-elle être exactement mise en œuvre?

Pour transformer ces bonnes intentions en réalité, Qualité des services de santé Ontario lance un appel à l’action décrit dans un rapport de son Comité consultatif sur la qualité du système de santé, intitulé La qualité ça compte : Réaliser l’excellence des soins pour tous.

Mettre l’accent sur le comment renforce l’objectif initial en matière de qualité des services de santé en Ontario.

Comment la province peut-elle améliorer les expériences des patients et des fournisseurs de soins? Tout en offrant des soins de haute qualité? Et en améliorant la santé de la population?

Le rapport décrit les mesures pratiques, réfléchies et réalisables qui permettront d’y parvenir grâce à un message inspirant pour l’amélioration.

Des questions ou des commentaires? Écrivez à QualityMatters@hqontario.ca


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La qualité ça compte : Réaliser l’excellence des soins pour tous

Comment instaurer la qualité de façon systématique et significative? Notre comité propose des idées, des objectifs et des recommandations

Cliquez ici pour la version imprimable

Lire le rapport au complet
La qualité ça compte: réaliser l’excellence des soins pour tous

Comment adopter la qualité de la santé

Une affiche imprimable d’une page sur ce en quoi consiste un système de qualité

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Infographie Adopter la qualité dans le domaine de la santé

Qu’entend-on par qualité?

Regarder des patientes et des patients parler de ce que la qualité signifie pour eux

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Un homme qui parle de ce que signifie la qualité du système de santé pour lui

Comité consultatif sur la qualité du système de santé

Découvrez les experts derrière La qualité ça compte

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Les membres du comité écoutent une présentation

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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