COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour ou faites une autoévaluation.
Mme Brien n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Brascoupé n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Dhalla n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Dobell n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Fairclough n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Greenberg n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Jamieson n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Kaplan n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Kennedy n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Laupacis n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Leduc n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Maciura n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Morin n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Morrisey n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Orridge n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Pringle n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Rossi n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Mme Schipper n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
M. Vanderlee n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.
Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé
La qualité des soins pour tous les Ontariens vous tient à cœur? Tenez-vous au courant de nos nouveaux programmes, rapports et infos