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Rendement du système

Mesurer l’expérience des patientes et patients en Ontario

Les expériences des patientes et patients sont une riche source de données sur le rendement du système de santé de l’Ontario, et dévoilent ce qui peut améliorer la qualité des soins. Cependant, la province est confrontée à un manque de données cohérentes, complètes et utiles sur les expériences des patientes et patients. Pour y remédier, Qualité des services de santé Ontario noue des partenariats à l’échelle du système, et des planificateurs régionaux (réseaux locaux d’intégration des services de santé) ont établi la Stratégie de mesure de l’expérience des patientes et patients.

EN SAVOIR PLUS (EN ANGLAIS)

Surveiller ce qui compte

Façon dont nous procédons pour mesurer le rendement du système de santé de l’Ontario et publier des rapports publics.

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Bibliothèque des indicateurs

Informations techniques sur les indicateurs de la qualité; données consultables et comparables

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LA HAUTEUR 2016

Édition du dixième anniversaire du rapport annuel sur la santé des Ontariennes et Ontariens et le rendement du système de santé

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SOINS INTÉGRÉS – CE QU’EN PENSENT LES PATIENTS

Points de vue des Ontariennes et Ontariens au sujet de la coordination des soins de santé et de la communication

LIRE LE RAPPORT
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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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