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Rendement du système

Rapport sur les services des urgences

Efficacite des services d'urgence en Ontario

Les Ontariennes et Ontariens attendent moins longtemps aux urgences et voient un urgentiste plus rapidement que pendant les années précédentes. En outre, la majorité des gens semblent satisfaits des soins qu’ils reçoivent aux urgences.

Pourtant, malgré ces réussites, les services des urgences font face à de grandes difficultés. Intitulé, Sous pression: Efficacité des services d’urgence en Ontario, ce rapport de Qualité des services de santé Ontario montre que:

  • La croissance du nombre de visites aux services d’urgence est plus rapide que la croissance démographique
  • Les visites effectuées par les patients plus âgés – qui ont tendance à nécessiter des soins plus complexes – sont en augmentation globale
  • Les patients des services d’urgence sont de plus en plus malades collectivement

Télécharger le rapport


Pour en savoir plus sur le rendement des services des urgences :

Pour toute question concernant Sous Pression, ou les autres façons dont nous informons le public sur le rendement du système de santé de l’Ontario, écrivez-nous à SystemPerformance@HQOntario.ca.


APPENDICE TECHNIQUE

Trouvez des données et des détails supplémentaires dans l'appendice technique (disponible en Anglais seulement).

LISEZ L’APPENDICE
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PROGRAMME DE GESTION DE LA QUALITÉ CONCERNANT LES CONSULTATIONS RÉPÉTITIVES AUX URGENCES

Découvrez une nouvelle initiative visant à améliorer la qualité des soins dans les services des urgences en Ontario.

Lisez la documentation
Programme d'urgence

Rendement la sécurité des patients en milieu hospitalier

Étudiez les dix indicateurs de qualité pour lesquels Qualité des services de santé Ontario produit actuellement des rapports afin de mesurer les soins hospitaliers en Ontario.

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RENDEMENT DU SECTEUR HOSPITALIER

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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