Skip to main content

À propos de nous

Dépenses organisationnelles de août 2019


Mme Brien n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

M. Dhalla n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

Mme Dobell n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

Mme Fairclough n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

Mme Greenberg n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

M. Kaplan n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

Mme Rossi n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

Mme Schipper n'a pas présenté de demande de remboursement de frais de déplacement, de repas ou d'accueil durant cette période.

Aidez-nous à améliorer le système de santé pour tous les Ontariens

PARTICIPEZ À NOTRE PROGRAMME DE CONSULTATION DES PATIENTS, DES FAMILLES ET DU PUBLIC

Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


Man smiling

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN

La qualité des soins pour tous les Ontariens vous tient à cœur? Tenez-vous au courant de nos nouveaux programmes, rapports et infos

Health Quality Connect - Health Quality Ontario's newsletter - on an iPad and a cell phone