COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour ou faites une autoévaluation.
Susan n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Simon n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Irfan n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Gail n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Lee n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Anna n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Shelly n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
David n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Stewart n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Andreas n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Bernard n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Julie n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Angela n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
James n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Camille n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Dorothy n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Michelle n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Jennifer n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Richard n’a demandé aucun remboursement des dépenses de déplacements, de repas ou d’hébergement durant cette période.
Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé
La qualité des soins pour tous les Ontariens vous tient à cœur? Tenez-vous au courant de nos nouveaux programmes, rapports et infos