En février 2020, nous avons exploré la promesse des soins virtuels. Au cours des deux dernières années de la pandémie, la popularité et l’utilisation des soins virtuels ont considérablement augmenté.
Rejoignez-nous pour réfléchir aux leçons apprises sur les soins virtuels au cours des deux dernières années. Nous écouterons des patients et des chefs de file des soins de santé sur les catalyseurs et les obstacles à la prestation et à l’utilisation des soins virtuels pendant la pandémie, ainsi que nous explorerons les possibilités que les soins virtuels offriront à l’avenir en Ontario. Cette séance favorisera un dialogue ouvert sur les défis et les innovations qui ont émergé et se tournera vers l’avenir.
Objectifs d’apprentissage :
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Écouter les patients et les fournisseurs parler de leur expérience d’utilisation des soins virtuels pendant la pandémie.
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Discuter des obstacles et des catalyseurs pour soutenir les soins virtuels au cours des 18 derniers mois.
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Réfléchir aux possibilités que les soins virtuels offriront à l’avenir en Ontario.
Observations préliminaires :
Intervenants :
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Karen Marie Dickson
Conseillère auprès des patients et des familles possédant de l’expérience dans les secteurs de la santé et des services sociaux de l’Ontario
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Dr Onil Bhattacharyya
Médecin de famille, président de Frigon-Blau en médecine familiale, Women’s College Hospital
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Dr Arsh Jain Néphrologue et professeur adjoint, London Health Sciences Centre
La présente activité La réalité des soins virtuels : apprendre de la pandémie est une activité de formation collective auto-approuvée agréée au titre de la section 1, conformément au programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.