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Améliorer les soins grâce aux données probantes

Diabète de type 1

Soins pour les personnes de tous âges



Chercher ci-dessous la norme de qualité; un guide destiné aux patients; des diapositives qui aide à expliqué pourquoi la norme de qualité est nécessaire; des outils et des ressources d’amélioration de la qualité; et des indicateurs de rendement pour aider les cliniciens et les organismes à suivre leurs progrès par rapport à la norme.


Norme de qualité

Savoir à quoi ressemblent les soins de qualité, basés sur les meilleures données probantes et d'un consensus d'experts

Couverture du guide clinique

Guide du patient

Patients : découvrez la version idéale des soins de haute qualité et posez des questions informées sur vos soins

Couverture du guide du patient

Résumé de la norme de qualité

Un outil de référence rapide pour les cliniciens qui résume la norme de qualité et comprend des liens vers des ressources et des outils utiles

Icône d'une affiche

Guide de démarrage

Outils et ressources sur l’amélioration de la qualité pour les professionnels de la santé, don un modèle de plan d'action. Pour de meilleurs résultats consultez le Guide sur votre ordinateur portable à l'aide d'Adobe Reader

Guide de démarrage

Justification d’amélioration (diapositives)

Expliquez pourquoi cette norme a été créée et les donné qui le soutient, afin d'obtenir l'assistance dont vous avez besoin pour la mettre en pratique

Justification d’amélioration (diapositives)

Tableau de données

Identifiez l’écarts dans les soins de santé dans votre région, afin d’éclairer la planification des ressources et les efforts d’amélioration (disponible en anglais seulement)

Tableau de données

Guide de mesure

Pour voir les spécifications techniques pour les indicateurs dans la norme de qualité (disponible en anglais seulement)

measurement ruler


Nous avons préparé un résumé des commentaires que le public nous a envoyés au sujet de cette norme de qualité. Écrivez-nous à qualitystandards@ontariohealth.ca si vous souhaitez recevoir ce rapport.

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Les patients, les familles et le public jouent un rôle essentiel dans le processus d’amélioration de la qualité des soins de santé


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