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Amélioration de la qualité

Amélioration des relations avec les patients

Une infirmière mesure la tension artérielle

La collecte des commentaires, des plaintes et des préoccupations des patients peut être une source énorme de connaissances en plus de permettre aux organismes de soins de santé de cerner les principales tendances et possibilités pour l'amélioration des soins et d’en faire le suivi.

Nous aidons les organismes à améliorer leurs processus de relations avec les patients en fournissant des ressources sur les pratiques exemplaires, en normalisant le processus de collecte de données et en offrant des guides sur la meilleure façon de faire participer les patients et les personnes soignantes à l'élaboration et au maintien de leurs pratiques en matière de relations avec les patients.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les relations avec les patients, envoyez un courriel à notre équipe responsable des relations avec les patients à l’adresse pt_rel@hqontario.ca.

Femme parle à un groupe

Mesurer les relations avec les patients en Ontario

En apprendre davantage sur les mesures des relations avec les patients et les indicateurs qui ont été choisis pour la collecte des données

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Femme prenant des notes lors d'une discussion

Outils d'orientation en matière de relations avec les patients pour l'amélioration de la qualité

Découvrez la façon dont les secteurs des hôpitaux, des soins communautaires et des soins de longue durée peuvent adopter des processus de relations avec les patients et les améliorer grâce à ces guides et à ces ressources.

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Discutez, apprenez et établissez des liens avec d'autres personnes qui améliorent leurs processus de relations avec les patients

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La participation des patients à Qualité des services de santé Ontario

Apprenez comment mobiliser les patients, les familles et les membres du public pour améliorer la qualité des soins de santé

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Une femme pose une question dans une réunion de participation des patients