Animatrice :
Jennie Pickard
Directrice
Partenariats stratégiques, Gouvernance, Qualité des services de santé Ontario
Conférenciers :
Cathy Bachner, BASc, Bed
Membre du conseil, Conseil consultatif des patients, des familles et du public de Qualité des service de santé Ontario
Patiente partenaire de la HPHA
Shelly Dev, MD, FRCPC
Médecin traitant, directrice, Éducation des résidents; codirectrice, Programme de bourse Département de la médecine des soins intensifs,
Centre des sciences de la santé Sunnybrook
Professeure adjointe, Branche interdépartementale de la médecine des soins intensifs,
Université de Toronto
Christopher Hayes, MD, MSc, MEd
Responsable principal de l’information médicale
Centre de soins de santé St-Joseph, Hamilton
Nancy Searl
Responsable en pratique collaborative et de l’éducation préscolaire
Hôpital de réadaptation pour enfants Holland Bloorview
Bruce Squires
Vice-président, Gens
Stratégie et rendement, Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario
Nadine Sunarich, MSW, RSW
Travailleuse sociale clinicienne
Hôpital de réadaptation pour enfants Holland Bloorview
L'importance d’associer plaisir et travail pour les cliniciens et les répercussions que cela a sur les soins de qualité est de plus en plus reconnue dans la documentation.
Plus récemment, il a été proposé que le Triple objectif, un cadre reconnu pour des soins de qualité, soit remplacé par le Quadruple objectif, reconnaissant la pertinence de l'expérience du fournisseur en ce qui a trait à l'expérience et les résultats des patients.
En 2016, l'Institute for Healthcare Improvement (IHI) a présenté un cadre de plaisir associé au travail pour offrir aux dirigeants et aux organismes un guide pour créer les facteurs nécessaires afin de permettre le plaisir au travail.
Grâce à une discussion interactive et au partage d’exemples sur le terrain, cette séance permettra de fournir un aperçu du cadre de l'IHI pour le plaisir associé au travail, d’explorer la relation entre ce concept et la prestation de soins de haute qualité, ainsi que d’envisager ou de suggérer des stratégies sur la façon d'atteindre cet objectif.
Objectifs d’apprentissage
Les participants qui assisteront à cette séance :
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Seront mieux au fait du lien important entre l'expérience du fournisseur, l'expérience du patient et la qualité des soins.
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En apprendront davantage au sujet de la conciliation plaisir et travail comme cadre pour guider les dirigeants dans la création de milieux où les professionnels et les personnes soignantes peuvent s’épanouir.
Public
Rôles : Cliniciens, fournisseurs, dirigeants, administrateurs, communauté de l'amélioration de la qualité
Secteur(s) : Tous les secteurs