Pour les patients
Un plan de soins doit être créé pour répondre à vos besoins individuels. Un plan de soins est un énoncé écrit décrivant les soins que vous recevez, ceux qui vous les fournissent et les médicaments qui vous ont été prescrits. Il est basé sur votre évaluation complète.
Pour les cliniciens
Collaborer avec les gens souffrant de démence, leur personnel soignant et leurs subrogés pour créer un plan de soins individualisés documentant les symptômes comportementaux et les réactions aux interventions. Pour les gens hospitalisés, réviser et mettre à jour les plans de soins au moins une fois par mois. Pour les gens vivant dans des maisons de soins de longue durée, réviser et mettre à jour les plans de soins au moins tous les 3 mois. Mettre à jour les plans de soins également lors de chaque changement important de la santé ou des soins.
Pour les services de santé
S’assurer que les hôpitaux et les maisons de soins de longue durée ont des modèles normalisés pour l’élaboration de plans de soins pour les gens souffrant de démence. S’assurer que des systèmes, des processus et des ressources sont en place pour créer et mettre à jour des plans de soins périodiquement.